Bonjour!
Aujourd'hui, l'exposition de photographies de Pascal Volpez, "Et puis vous avez Briey..." -tirée du livre éponyme qui reste disponible à la librairie- quitte les cimaises et cède la place aux images d'une autre artiste, Adeline Bouillet, pour deux expositions successives, du 1er au 15 puis du 15 au 30 novembre :
"Miss Xane Photographe, de son vrai nom Adeline Bouillet étudiante en Arts Plastiques, passionnée de photographie depuis ses 12ans. Cela fait maintenant 4 ans qu'elle collabore avec des modèles lookés et des personnes que vous croisez chaque jour dans la rue.
Elle aime faire des rencontres avec des personnalités plus étonnante les unes que les autres, chaque fois elle est conquise par celles ci. Miss Xane aime réaliser des mises en scènes farfelues et jouer avec les corps, les atouts de chacun. Elle n'aime pas le coté aseptisé de la photographie avec des corps tellement retouchés qu'ils n'ont plus rien à voir avec le modèle original, le tout dans des studios sans âme. Miss Xane aime exploiter des lieux qui ont vécu, donner un sens aux objets et faire ressortir la personnalité et le petit grain de folie présent à l'intérieur de chacun.
Miss Xane c'est aussi une amoureuse de musique, elle travail en temps que photo-reporter pour la Webzine French Metal et à commencé ses chroniques photos avec les concerts organisés par le Carreau du Rock ou l'association Lion, elle est présente chaque année pour le festival du Plein Air de Rock à Jarny.
Ses projets sont très diversifiés, récemment elle a réalisé les photographies pour le site web www.croiseedeschemins.com pour le Tour du Monde d'Anaïs et Ludovic ce qui lui permet de voir son nom dans les différents pays traversés et par conséquent de faire un peu partit de ce voyage.
Miss Xane à déjà participé à plusieurs expositions. Vous la retrouverez tout le mois de Novembre à la Librairie Café La Préface à Briey.
Pour plus d'informations vous pouvez la contacter par mail : missxane488@hotmail.com
...Et découvrir ses projets sur : www.myspace.com/missxane ..."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire